Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I lovEla
Archives
Catégories
9 juillet 2008

SOS nulle en blog

Vous m'avez donné envie, je m'y suis mise...mais j'ai l'impression d'être très très mauvaise. Nulle en photo (que je n'arrive pas mettre en page comme je veux) , nulle en bannière (pourtant, j'ai une idée précise de ce que je veux), nulle en réponse à vos post...Mais très touchée par vos gentils messages. J'ai l'impression qu'il règne une atmosphère bien conviviale et amicale au sein de la blogosphère. Et je crois que je n'ai encore pas tout découvert. J'ai hâte de connaître la suite!! Et promis, je vais essayer de faire des progrès...

Publicité
Commentaires
M
Magnifique cet hôtel. Un vrai rêve pour moi aussi... Rien à voir non plus mais encore une fois vraiment dommage que ton blog soit désormais fermé.
L
Rien à voir mais je vois ds tes liens le Casa del Mar en Corse, je rêve d'y aller... depuis longtemps.
M
Céleste, oui, tu peux m'aider!! Comment fais-tu pour mettre en forme tes photos??? Merci!!!
C
moi aussi je débute mais si je peux t'aider n'hésite pas à me demander!
F
Il est très sympa ton blog, pourquoi te dévaloriser autant... moi, j'y reviendrai!
I lovEla
Publicité
I lovEla
Publicité