Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I lovEla
Archives
Catégories
11 décembre 2008

Bienvenue dans le vrai monde du travail

Dernier jour à savourer la petite entreprise familiale pour laquelle je travaille depuis un an. Un quartier très sympa dans Paris, un site Internet qui roule tout seul, des horaires plus que convenables, un boss aimable et gentil...Et désormais, une grande tour à la Défense, de nouveaux collègues à découvrir, des petits chefs aux dents qui rayent le parquet, des déjeuners pris en collectivité dans une cantine sans charme, des réunions systématiquement programmées à 17:30 et qui s'éternisent tard dans la soirée. Un monde où je sens que je vais avoir du mal à trouver ma place, mes enfants que je verrai encore moins. Qu'il me semble loin le temps où j'allais chercher mes petits monstres à la sortie de l'école, où je papotais avec les mamans au foyer comme moi. Qu'il était bon alors de traîner au parc jusqu'à pas d'heure en regardant les amitiés se lier et se renforcer...

images

Publicité
Commentaires
P
courage, c'est dur
G
ouh la Défense ca me rappelle mon train pour Louveciennes....<br /> dans une autre vie, quand j'étais parisienne !!
M
Courage.
M
Avant d'être maman j'étais un peu workaholic, à bosser dans des endroits tristes et bétonnés et puis... on change, moins de sous c'est sûr, mais plus de vraie vie. Je suis sûre que tu trouveras le juste milieu, courage.
C
ouais .... j'ai donné et j'en suis repartie d'ailleurs ! l'hiver est long et triste à la défense et les étés trop chaud sur le parvis ! bon je veux pas te faire peur non plus mais je suis certaine que ton petit coin de paradis dans paris va te manquer !
I lovEla
Publicité
I lovEla
Publicité