Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I lovEla
Archives
Catégories
11 décembre 2008

Qu'il est difficile de transmettre, de respecter,

images_2    ARGLUKPCA2EJ4H0CAUUKYNZCAEIY1PKCAG12YRJCAZQRUCJCAYMDPBZCA5QTT5NCAKIZDG4CATWA8DKCASQWT1XCAF4X45DCAUUUSF1CAVZBLPPCAF1J5KKCAE0VKN5CAW7CC2NCA6EGLU7

Qu'il est difficile de transmettre, de respecter, de perpétuer...

Comment faire comprendre que malgré sa religion, certaines fêtes demeurent incontournables.

Beaucoup de souvenirs forts, l'image d'une maman aujourd'hui disparue prenant plaisir à décorer, préparer...

Une envie de penser à elle à cette période et de prendre le relais.

Tout en préparant l'autre fête. Allumer huit bougies et faire vivre les traditions, son histoire et celle de ses enfants...

                                                                                 AMDSR9VCAJD3V6UCA7EXFI1CA5KNA4WCAESC7WECAY9W91FCA9HDUELCAPRYT3QCA8M0ONYCA8NLXKJCAK61E9MCAAARTJPCAFTDYXECAAZPX6SCATIHK3KCAM9B28ACAIJNW2ECAZ73UYT

Publicité
Commentaires
M
Un petit coucou en passant par là prendre des nouvelles, tu vas bien j'espère ?
S
Je te souhaite une belle année 2009 en espérant te relire bientôt.
P
Bah ... t'es où ???? ça va ???
P
Une belle et douce année 2009 à toi et tous les tiens !!!
G
et moi je pense à mon père...<br /> heureusement qu'il y des enfants autour de moi sinon noël serait d'une tristesse...
I lovEla
Publicité
I lovEla
Publicité