Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I lovEla
Archives
Catégories
9 septembre 2008

Vive les vacances

9 septembre...Je reprends mes esprits. Miss Framboise a fait son entrée en 6ème, La Tomate en CM1. Tout s'est bien passé, comme d'habitude. Le stress de la rentrée passé, je me reprends à rêver à nos vacances. En famille d'abord. Dans le Sud, sur les hauteurs de Nice où mes tantes m'accueillent chaque année avec tant de gentillesse. Et aux Pays Basque ensuite. Et là: coup de coeur pour notre petit village de Guéthary. Et NOTRE plage  (oui, oui, depuis cet été, c'est la nôtre), Erretegia. 15:00, devant mon écran au bureau, je donnerai beaucoup pour me téléporter sur le sable et écouter le bruit des vagues. Et dire qu'il va falloir attendre si longtemps pour y retourner ici:

erretegia

Publicité
Commentaires
P
la photo est à tomber ..... tu m'étonnes que tu as du mal .... moi je ne pourrais pas retravailler après ça !!! Contente de te retrouver !!!
L
courage ! je pense qu'on a toutes les mêmes pensées ...
I lovEla
Publicité
I lovEla
Publicité